avril 06, 2006

Plus c'est long ...

Aujourd'hui je me suis pris une salve par mon tuteur pour être resté au taf jusqu'à 20h hier. Et encore je me suis fait virer par les 2 derniers mecs qui restaient et qui m'ont dit qu'en tant que stagiaire je pouvais pas rester tout seul car s'il m'arrivait quelque chose ils seraient responsables. " Mais pas rester aussi longtemps, je dis ça pour toi, je veux pas que tu finisses sur les rotules." Je l'ai plutôt bien pris pour tout vous dire.
Par contre fo que je me méfie pour pas que le tuteur de Marie, la stagiaire de chimie du service, ne me prenne avec lui. Paskil est du genre à vouloir lui signer un papier pour qu'elle puisse venir arrêter des tests le samedi. Si c'est pas mignon tout plein ça.

2 commentaires:

Vishnou a dit…

Ralalala. J'ai Nada Surf dans la tête depuis 2 jours. C'est bon c'est bon c'est bon.

Anonyme a dit…

Hé oui petit... Tu es un jeune stagiaire, c'est comme ça. Je te rappelle une nouvelle fois ton rôle au cas où tu ne l'aurais pas compris : tu dois faire du bon boulot, rapidement, fermer ta gueule, pas faire chier, cirer les bottes de tout le monde (dès que tu as fini, t'as le droit de leur lécher le cul, aussi, faut pas te priver !), tout ça sans être payé, et en ne prenant que le strict minimum nécessaire de repos (non, le mot vacances n'existe pas dans la bouche du stagiaire : seulement dans ses rêves les plus fous). Bien sûr, pour bien faire, il faudrait que tu te mettes en tête que tu ne seras pas embauché à la fin, mais on ne peut pas demander à un statgiare de comprendre, il n'est pas là pour ça !