avril 03, 2006

Family Values

Lors d'un repas en famille : "
- (Moi) En ce moment y a le fils de Yannick Noah qui cartonne en basket universitaire aux USA. D'ici 1 ou 2 ans on va sûrement le retrouver en NBA
- (ma soeurounette chérie de sa race) Ca va dire que tu ne nous en reparleras que d'ici 1 ou 2 ans ?!"

P'tain j'vous jure, elle a bien de la chance que je lui ai déjà filé sa place pour le concert de Nada Surf de demain soir. Soeur de con !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle déchire ta soeurette!! ahahah

Vishnou a dit…

P'tain t'y met pas toi aussi Chouchou, c'est déjà assez difficile à gérer comme ça. C'est tout bonnement de l'insubordination fraternelle. Ca peut aller dans les 6 mois ferme de non transportage chez les copines.

Anonyme a dit…

Tu abuses! La justice prévoit la liberté d'expression donc tu ne peux pas la condamner!! Oui, je suis un trop bon avocat... Je demande même des dommages et intérêts par 36 mois de travaux d'intérêt général (transportage chez les copines, rangeage de chambre, etc)... NON MAIS!!!

Anonyme a dit…

merci au moins y'en a qui sont sympa!! soeur de con: tu l'a dis bouffi!