avril 23, 2006

Rock 'n ball

Ce soir 1er match de playoff des Suns contre les Lakers. 2 Frenchies seront de la partie : LA grosse révélation, Boris Diaw pour le club de l'Arizona et le miraculé (opération du coeur il y a moins d'un an) Rony Turiaf pour les pourpres et or.
Je vois les Suns arriver jusqu'en finale de conférence comme l'année passée. Sans Stoudemire et contre les Spurs, ça va être dur d'aller plus loin.
Pour le titre je donne Detroit gagnant contre les Spurs en 7 matchs.

3 commentaires:

Vishnou a dit…

Et 1ère victoire pour les Suns 107 à 102 avec un bon match de Bobo qui capte le rebond offensif à la fin et délivre la caviar à Steve Nash qui plante le 3 pts salvateur.

Anonyme a dit…

Euuhh, est ce que ta boulle de cristal etait enrhumee ce jour la ?

Je ne dis pas ca pour t'embeter, mais ca ne m'a pas l'air super bien parti. Leur niveau de jeu a bien fechi depuis le debut des playoffs... Faut se reveiller les garcons !!!!


PS: J'ai eu beau trier des milliers d'oeufs, mais j'ai pas trouver un seul caviar femmelle !

Anonyme a dit…

Belle reprise !!!

Comme j'ai lu jsais plus ou, c'est seulement la huitieme equipe a etre mene 3-1 et finalement remporter la serie !