avril 27, 2006

Monsters on stage

Les frétillants Dionysos sont passés ce soir sur Canal dans l'émission du sieur Bern. Ca a été l'occasion de voir qu'ils n'avaient en rien perdu de leur verve sur scène. Comme ça a commencé tout calme avant d'exploser et de voir Matthias allait titiller la chevelure de Bern. Ca m'a fait super plaisir de voir que des fois on passe de la vraie musique à la télé et ça va m'aider à patienter jusqu'au 4 juin où ils passent à Clermont.

Sinon rien à voir mais dans notre coloc' on aime se coucher moins cons qu'on ne s'était levés. La preuve ce soir on a découvert un interrupteur dont on ignorait jusqu'à l'existence. Et comme toutes les autres découvertes fabuleuses que sont la tarte tatin et le point G, elle s'est faite tout à fait par hasard alors que Denis avait une fois de plus échappé le ballon de basket en voulant trop en faire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

- Chouchou, en direct de l'IFMA. J'ai à mes côtés Denis, le protagoniste de l'histoire. Alors Denis, comment ça s'est passé?
- Eh bien je faisais le con avec le ballon de basket et à un moment, je fais un geste et hop! je tape dans un interrupteur caché derrière un rideau.
- ah aaaaah! très intéressant
- ouai... mais même ça il le raconte Vincent?
- ouai...
- eh bé...
- je rends (bbbeeeeuuuuurrrrrrrr!!!) l'antenne, ici l'IFMA, à vous les studios