octobre 23, 2005

Qu'est ce qu'il a de plus que moi ?


En ce moment on n'arrête pas de me comparer à Vin Gasoil uo Diesel je sais plus. Alors d'accord le prénom y est sûrement pour beaucoup mais après je vois pas trop ce qu'on a en commun. La coupe de cheveux peut-être. Et encore. Nan sérieux si vous des suggestions à faire je suis preneur.

4 commentaires:

Vishnou a dit…

Montage photo sur une idéeoriginale de votre serviteur, réalisé par votre serviteur et sous la tutelle avisée de mon grand maître Paderwan.

Anonyme a dit…

http://felokoshon.free.fr/claudia.jpg

J'avais ça dans le même genre il y a qq mois !! (le mec dessous est un pote que j'avais pris en photo pour l'occasion ;)

Anonyme a dit…

Ah ben t'as bien poussé aux States! Faut croire que le MacDo ça fait des biscotos!!! J'espère qu'ils t'auront servi à t'accrocher à un arbre pendant la tempête... Ca va au fait, pas trop de dégâts pour toi??

Anonyme a dit…

On s'est fait triple X un et deux
un week end à Delft. Ben Vin Diesel LUI il est capable de conduire un moto dans les airs tout en tuan les méchants.

Deux films pas cultes à pas voir.

jb