octobre 21, 2005

Serial Dumb Ass

Ayaya j'ai encore fait des miennes aujourd'hui et c'est mon tuteur qui en a fait les frais. Vers 13h je me rends compte que j'ai laissé mes clés dans mon bureau feré pour la 2e fois cette semaine. Je vais donc voir mon tuteur pour qu'il me prête les siennes. Une fois mes clés récupérées, je vois mon tuteur en salle de réunion donc je me dis que j'ai le temps de me rendre au club des étudiants étrangers histoire de manger gratos et de tester mon aura de Frenchie auprès d'un public à forte tendance féminine (nan nan j'y vais pas que pour ça :0P) . Une demi heure plus tard je reviens au bâtiment du college of mechanical engineering, tiloum tiloum, comme si de rien n'était, et j'aperçois mon tuteur en train de poireauter devant sa porte avec 2 élèves. Je bafouille 2 ou 3 trucs comme quoi je voulais pas le déranger, toussa. Comme il est cool il me dit juste de ne pas hésiter à rentrer pour les lui rendre la prochaine. De mon coté, je lui promets d'aller immédiatement acheter de la RAM pour mon cerveau histoire de penser un peu plus à mes clés.

1 commentaire:

Vishnou a dit…

Sain kiou vairi mutch, man