octobre 12, 2005

Eye lost everything

Hier j'ai paume mes lunettes de soleil. Ca fait chier. De quoi je vais avoir l'air moi, hein ?! Alors je sais ce que certains vont dire : il y a des gens partout dans le monde qui se prostituent pour avoir le droit de travailler dans les mines et d'envoyer leurs faire des chaussures pour pouvoir se partager un bol de riz avec toute la famille juste avant qu'un tsunami ne leur tombe sur la gueule. Mais bon c'est pas ma faute si les Americains n'ont pas le meme genre de problemes ici. Ma starattitude va en prendre un coup c'est sur. Paske je sais pas si vous y avez pense mais j'ai un role d'ambassadeur vachement important. Des que des gens me voient, ils assimilent automatiquement tous les Francais a l'echantillon qui est en face d'eux et qu'ils croient representatif. Alors c'est clair que je represente a fond mais le probleme c'est que je suis pas a tiffes. Deja qu'ils avaient un doute avec Zidane et Chirac, mais la c'est la cerise sur le Mc Do. Mais ne vous inquietez pas j'ai trouve la parade : la casquette. Ca le fait bien aussi la casquette.

Aucun commentaire: