octobre 14, 2005

Pretty messy fuzzy brain

Rien de spécial à dire. Pas trop de motivation non plus. Juste que j'ai recu mes specimen en fibres de verre et de carbone et que je vais enfin pouvoir faire mumuse en les cassant, que mercredi soir on est sorti tranquillou faire avec les 4 Francais qu'on a rencontrés avec Erwan qui font un master a FAU pendant 2 ans et qui sont trop sympas, qu'on a fait qq rencontrEs sympas au club des étudiants étrangers, qu'on a assisté à un fight entre écureuils à 3 mètres de nous pendant 20 min, qu'aujourd'hui un mec a foutu le feu dans un labo et donc depuis on glandouille en attendant que tout rentre dans l'ordre, qu'on va voir un spectacle ce soir et un match de foot demain tous gratos grâce à notre carte d'étudiant, que j'ai MSN dans mon bureau donc pas super glop pour bosser :0)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en bravo je vois que ça glandouille un max chez toi!!alors que moi j'ai un put*** de commentaire de philo à faire!!!monde cruel la vie est injuste!