octobre 11, 2005

Le petit guide du parfait entraineur


Pour faire en sorte que ses joueurs ne relachent pas la pression sur leurs adversaires, il convient de ne pas etre trop laxatif et de toujours montrer le bon exemple. Roger Lemerre l'a bien compris.

Par contre il faut faire gaffe aux mauvaise surprises car on peut vite se retrouver dans la merde.

4 commentaires:

fab a dit…

Mon premier est un trop plein d'air dans l'estomac et mon second est un point que j'aimerais bien atteindre chez toi...

"Roger!!!!"

En meme temps il a quand meme qualifie son equipe le bougre je crois...

Anonyme a dit…

Salut Vishnou!
Bon je te laisse un petit commentaire parce que je te lis régulièrement et donc il faut que je laisse une trace de mon passage... c'est pour les historiens.
Roger, il est dans une sacrée position et j'espère pour lui que Mémé Jacquet lui fait des bons petits plats chez flunch, sinon bonjour les dégâts!
Enjoy mate! C U!

Vishnou a dit…

C'est vrai que la tunisie s'est qualifiee avec simplement un nul. Donc respect quand meme. Mais bon il donne quand meme le baton pour se faire battre.

Anonyme a dit…

Mmmmh ? Quoi donc ???
Qui ose me tirer de ma torpeur en hurlant mon pseudo de manière aussi inattendue qu'impromptue ?

En tout cas, on peut dire qu'en Tunisie, c'est Roger Lemerre 2 !
Et en France, c'est Raymond la mer 2... Enfin, c'est pas de sa faute, lui il ne courre pas... Ses joueurs non plus, d'ailleurs ;-) J'me marrerai qu'ils ne se qualifient pas, j'me marrerai !!