octobre 07, 2005

La Floride ca trempe enormement

Je sais pas si je vous l'ai dit (bien sur que si mais c'est pour vous impliquer un peu plus ) mais la tenue reglementaire en Floride c'est casquette short et tong. Dans un 1er temps ca permet de laisser quelques parties du corps a l'air libre et donc de limiter du mieux qu'on peut le rejet d'eau salee de la moindre portion de notre epiderme en raison de la temperature gastronomique qui regne dans ces contrees sauvages. Mais ce n'est pas tout. Paske il pleut aussi de temps en temps en Floride. Mais alors la, attention, paske c'est pas du pipi de chat abandonne dans le Sahara. Non non non mes amis. C'est de la bonne grosse drache de papaours qui te en 10 sec top chrono te qui a la facheuse tendance a tomber a l'horizontal. Ouais je sais c'est pas facile a imaginer mais quand on est oblige de se mettre debout sur le banc d'un abri bus (n'est ce pas fab ;0D) on visualise beaucoup mieux la chose. D'ou des concours de miss T-Shirt mouille improvises de maniere impromptue sur le campus. C'est ptet pour ca que certaines filles porte seulement un haut de maillot. Et elle ont raison car le moins tu portes de vetements, moins tu risques de les mouiller et plus ca sechera rapidement. En tout cas ca montre bien les facultes d'adaptation de l'etre humain qui demeurent cachees jusqu'a ce qu'un jour elles soient amenees a etre devoilees par un changement de notre environnement. Moi je dis que ca a du bon quand meme l'evolution.

2 commentaires:

fab a dit…

Oui effectivement ça me rappelle vaguement des souvenirs tout ça... et c'est vrai que ici à Milan quand tu te prends une drache en allant bosser le matin et que tu te les peles dans ton jean mouille toute la journee ben tu prefererais etre en short... je parle en connaissance de cause :/

Vishnou a dit…

C'est vrai que ca manque. Mais en même temps je ne crois pas que ma bonne réputation de Français suffise pour faire passer le fait de prendre une photo :0)