mars 02, 2006

Welcome to Paradize


J'ai commencé mon stage chez V**** lundi et tout se passe bien. Un tuteur
sympa et qui est à fond dans le projet donc ça motive. Un projet
intéressant même si pour l'instant zieuter du caoutchouc 10 micron par 10
micron sur un demi mètre c'est pas la fête du slip. Et puis la bonne
nouvelle c'est que je vais être payé et pas trop mal apparemment donc c'est
cool. Surtout que mon ordi ayant définitivement rendu l'ame, ca me fera de
quoi en racheter un rapidement.
Mais sinon je suis tout crevé à devoir me taper 40 à 45 min de bagnole pour
chaque trajet et à faire des horaires d'ingé. Vie active, vie active, elle
m'assome plus qu'autre chose cette vie active. Mais bon comme ça on ne voit
pas le temps passer entre 2 week end en amoureux (enfin un peu quand même).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce que les 4 etoiles sont pour aleo ???

Anonyme a dit…

Tchut chut... Pas de marque ! Ce blog n'est pas sponsorisé.

Vishnou a dit…

Tu en sais déjà trop petit. Mais je ne peu pas dire que tu as faux. C'est juste que j'ai signé une clause de confidentialité, alors je me la pète un peu avec mon secret prfessionnel.