mars 23, 2006

Qui dort dîne

Si l'adage est vrai, qu'est ce que j'ai la dalle ! Vivement demain et le week end. A faire revenir et pour 2, c'est comme ça qu'on l'aime.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dis, tu nous la présente, ta dame, un de ces quatre ? :p

Vishnou a dit…

C'est vrai que je fais mon goujat là. En plus tu la connais bien. Ben tiens tu vas essayer de deviner ça va être rigolo.
Un indice pour nos téléspectateurs en bas de l'écran "Je ne fais pas de ski nautique acrobatique avec planche à repasser"
Top.
Jolie petite brune qui a toujours la patate, j'étais en terminale avec ces 2 zozos de Chat et Vishnou. Je sui, je suis ...
A gagner, l'intégral d'Herbert Léonard en finois.

Anonyme a dit…

Hmmm, c'est con, j'en connais plusieurs, des ptites brunes déconneuses...Un indice en bas de mon écran, peut-être ?

Ah oui, aussi : pas de "E" à "l'intégral", cela veut donc dire que nous ne parlons pas de musique, je me trompe ? :p

Vishnou a dit…

Exac', je parlais de strip tease en fait :0)

Anonyme a dit…

Moui, cela ne m'aide pas trop en fait :D

Vishnou a dit…

Bon en fait le strip teas ca n'a rien a voir c'était juste pour faire une blague avec intégral.

Si je te dit qu'elle fume (beuaaaar c'est caca mais bon quand on aime)

Anonyme a dit…

Moui j'avais bien compris :D

Alors, résumons : une ptite fumeuse berk caca ("FUMER PUE") rigolote qui était à Virlo...Je suis désolé, il va me falloir la première lettre du prénom :D

Vishnou a dit…

Bo ouais mais là c'est trop facile du coup. Quand même je traînais pas avec 36000 brunettes en terminale. Y en avais que 2. Bon allez, elle habite Chatel comme moi.

Anonyme a dit…

Rooh boooah...Hum...pfiou, t'es dur en négociation toi ! Je vais te dire : je ne me rapelle plus spécialement des villes d'origine de chacun, en fait :p
Donc Châtel, Marsat ou Mozac, ça peut parfois se mélanger...

Hum hum...Mais quel petit cachottier tu fais...! :p

Vishnou a dit…

Ralala Chat t'assures pas vraiment. Elle est en train de me dire qu'elle va se vexer. Et après c'est moi qui prend quand elle tape !
Bon allez. Un p'tit indice de plus : tu l'as croisée à une fête de la musique vers 2001 2002.

Anonyme a dit…

Bon, voilà un vrai indice :D
C'est complétement clair à présent...!
Euh, pas "Claire", clair, limpide, net, préci, enfin t'as compris.

En tout cas, quelle mémoire !
Pour savoir que l'on s'est croisée à cette fête de la musique...D'ailleurs, j'ai pas du la revoir depuis, cette p'tite ! (hmmm...non je crois pas l'avoir revue depuis...)

Bien toutes mes ficelles de caleçons, et des poutous à vous deux, tiens ! :)

Anonyme a dit…

Au fait, je pense que je peux sérieusement me gratter pour le strip-tease d'Herbert Léonard...Je pourrais au moins avoir une photo dédicacée de Patrick Topaloff ou de Guy Carlier ? Ou pas ? Non, mieux : la saison 4 du bêtisier de télé-shopping, ou encore la partition originale du générique de Motus ?

Anonyme a dit…

N'empèche qu'il est toujours pas sur sur ! Il arrête pas de dire, "moui ca doit être elle" mais ca se trouve même po ;) Pour être surs, elle aurait pas le même prénom que moi ta dame?
Bisoooooous !