mars 21, 2006

G33k Sp1r17


1er post avec mon dernier bébé. Le dernier a grillé sa carte mère à mon retour sur le vieux continent emportant avec lui rapport et ppt de soutenance. Un conseil : n'achetez pas MEDION, ça claque comme un pétard claque-doigt.
Me voilà donc de retour pour de nouvelles toujours plus palpitantes. C'est mes coloc' qui vont être contents. Fini le vieux squattage intempestif d'ordi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas plutôt R2D2?? En tout cas il a l'air joli ton PC. Ca fait plaisir de te relire mon petit Vishnou!!

PS: question quizz: la victime est inconsciente mais respire, aucun saignement, que fais-tu??

Anonyme a dit…

Ah beh oué, un ptit portable Dell, spa mal ! Celui de mon collègue est un Médion, je trouve qu'il vieillit mal, le pauvre...
Par contre, s'il te plaît, vire moi cet Internet Explorer, par pitié :D
Je savais même pas qu'ils avaient sorti un navigateur web, chez Microsoft...
Allay, hop : www.mozilla.com, et pas de "mais" !

Anonyme a dit…

Ah oui, j'oubliais : il est strictement interdit de parler 1337 quand on utilise MSIE :D

Bizou mon poussin !

Vishnou a dit…

Chouchou-> C'est pas beau de se moquer des gens. D'abord je sais ce qu'il faut faire : une clé de bras pour le foutre sur le ventre. N'empêche j'ai ptet eu l'air d'un con mais ca m'a marqué et je peux te dire que je ferai plus ces énormes boulettes de leur race.

Vishnou a dit…

Chat -> Et ouais un ptit DELL y avait de bonnes promo : 750 euros c'est pas du vol. Bon après ca a pas le meme look qu'un VAIO de Sony mais bon.
T'inquiète pour Mozilla c'est fait, j'ai été bien éduqué.
Par contre j'ai fait mon boulet : j'ai installé Antivir sans desinstaller l'antivirus de base sur mon ordi. Du coup au pire ca plante au mieux ca rame comme un galérien de sa race.

Vishnou a dit…

Euh au fait c'est quoi MSIE ? Desole ...

Anonyme a dit…

MSIE : Microsoft internet explorer, tout simplement :p

Sinon, oui, c'est un prix sympa, l'écran a l'air également chouette (écran large 15,4 pouces ?).
Par contre, les Vaio...Vive les ibooks ou les powerbooks (macbooks, désormais), niveau design, nan ?...
(Ah oui, tu le sais surement pas, j'ai plus de PC à la maison, il est parti au bureau pour bosser, du coup c'est un ptit iMac que j'ai chez moi http://www.apple.com/imac/ :p)

Et je suis ravi que Firefox soit ton ami :)

++