mars 03, 2006

A travailler sansproblèmes on s'épanouit sans intérêt

J'adore, je kiffe, c'est trop de la baballe atomique de race de mémé en
short dans les orties de la mort qui tue. Mon ordi au boulot doit être le
seul du monde à avoir un clavier awerty MAIS (et c'est ça qui me turlupine)
qui écrit en qwertzy. Je vous raconte pas la galère. J'ai beaucoup de mal
avec les "m" et la ponctuation en général.
Bon c'est ptet pas le seul ordi du monde à faire ça mais au moins le seul
en France. D'Auvergne alors (pas de blague facile sur le fait que c'est le
seul ordi d'Auvergne s'il vous plait).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as essayé de remettre les touches à la bonne place ? Ca ne serait pas un bizutage de la part de tes collègues, par hasard ? Sinon, il te reste la solution du bon vieu marqueur...

Anonyme a dit…

T'as essayer les proprietes de langues et de regions pour changer de location ??

Vishnou a dit…

Je pense pas que ce soit une bizutage, c'est pas trop le genre de la maison. En plus y a d'autres gens qui s'en servent des fois. Mais le mec de 'informatique m'a dit qu'ils avaient pas réussi à le mettre normal.
Mais merci François j'essaierai ta manip.