mars 19, 2006

I like to move it move it

Ca y est ma dulcinée a enfin trouvé l'appart de ses rêves : dans un immeubles anciens mais l'intérieur tout rénové, spacieux, lumineux. La classe américaine quoi. Bon ben du coup j'ai eu droit au "Qu'est ce tu fais samedi ?" J'avais senti le truc venir mais bon quand elle m'a sorti qu'elle avait besoin de bras musclés comme les miens, forcément, je n'ai pu me retracter devant tant de perspicacité. Ca a donc été ambiance carton, démontage, ménage, tranbahutage, convoi exceptionnel, tacticage pour toujours garder une place en bas de l'immeuble. Heureusement les bras non pas manqué, on a pu compter sur l'aide de pas mal d'amis ce qui n'était pas de refus pour tout monter au 3e étage. Un p'tit pack de kro pour nous remettre de nos émotions et une soirée tranquille pour conclure l'affaire.

Aucun commentaire: