mars 11, 2008

For those about to rock

Depuis hier je me suis mis à la recherche de la compagne parfaite pour ma future aventure rockistique. Après avoir commencé à zieuté du côté des répliques abordables de Gibson SG, je suis finalement tombé sur la merveille suivant : une Squier Jagmaster Upgrade avec ses 2 double micros Duncan Humucking et sa magnifique robe Sunburst.
Après avoir fureté sur divers forums, il semblerait qu'il s'agisse là d'une très belle réplique de la Fender Jaguar, bien finie, avec un son très correct et surtout beaucoup plus accessible niveau prix. Bref la gratte idéale pour débuter tout en se faisant plaisir. Et sachant que si je la commande je m'en tire pour 300 euros et que je me la fait livrée gratuitement en 2 jours, je crois que je ne vais pas résister très longtemps.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, elle a plus de classe que la mienne : http://images.nintendolife.com/articles/2007/07/11/wii_guitar_heros_guitar/attachment/0/large.jpg

:D

Vishnou a dit…

Viiiiiiiii.
J'ai craqué dès que je l'ai vu. Et ça y est, je l'ai commandé aujourd'hui. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte :0)

Vishnou a dit…

Par contre j'arrive po à voir ton image. L'adresse est bonne ?