mars 05, 2008

Faith no more

Tout fout l'camps, moi j'vous l'dis.

Hier soir, le rdv est pris chez moi pour mater la Champions League. On espérait quand même pas voir Lyon-Manchester (hé hé hé), mais bon un p'tit Arsenal-Milan AC ou FC Barcelone-Celtics aurait plaisir. Et ben rien. Que ce soit sur Eurosport ou DSF (le TF1 allemand en matière de retransmission de matchs de foot) on avait droit à du handball. Bon spa mal mais sté pas ça qu'on voulait.
A midi, à la cantine, menu typique allemand : schnitzel ou morceau de viande sur l'os; le tout accompagné d'un gratin de patates. Eh ben on a juste eu droit à 3 patates se battant en duel.
Mais où va-t-on s'il n'y a plus de foot à la télé, ni suffisamment de patates dans les assiettes ? L'Allemagne est en train de fumer un mauvais coton, moi j'vous l'dis.

Aucun commentaire: