mars 10, 2008

Back to bad

Ca fait du bien de revenir sur un terrain de badminton, de retaper dans ce foutu volant et de retrouver la gnac sur chaque point disputé en double. Aujourd'hui était mon coup d'essai mais je ne vais pas tergiverser à tort et à travers, demain j'envoie un mail pour m'inscrire. Par contre le sauna mixte sans serviette on attendra un peu.

Rubrikabrak :
- il me reste des szlotis de mon périple polonais et les pièces de 5 szoltis ressemblent particulièrement à celles de 2 euros. D'où un gros coup de speed à la cantine quand je me suis retrouvé avec beaucoup moins de pièces de 2 euros que prévu.
- du fait du départ de certains et du changement de responsabilités d'autres, le tronchoscope du service n'était plus à jour depuis qq semaines. D'où une session flashouillage de gueule pour celles et ceux qui désiraient être un peu plus à leur avantage. Personnelement j'ai répondu que j'avais plus de cheveux sur l'ancienne photo et que ça me convenait très bien.

Aucun commentaire: