septembre 29, 2007

Pourvu que ma soeur ne lise pas ce post

La preuve en est que l'équitation est un sport (?) à chier, c'est qu'il faut constamment aller à la selle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HA HA HA !!!! mais dis-moi c'est très marrant tout ça!!tu croyais peut-être qu'un tel post allait passer inaperçu! que neni mon cher car sache que je prend régulièrement des nouvelles de mon frèrot chéri!

Anonyme a dit…

et l'équitation a sûrement plus de raison d'être aux JO que le curling! non mais...! si j'avais vous avez déjà poser les fesses sur un cheval vous devez encore vous souvenir des 2 jours passés à marcher en cow-boy! après que ceux qui conduisent des ptits engins qui font du bruit sur un circuit viennent pas se la ramener ou je leur botte le derrière! (ayé ça c'est dit, fallait pas m'énerver!)

Vishnou a dit…

Hé hé hé. C'est ça qu'est ce que j'veux voir.
Mais tu m'ôtera pas de la tête que c'est le cheval qui fait tout le boulot et que si tu restes sur mui c'est paske il le veut bien.

Anonyme a dit…

hop hop hop l'ami, on va pas partir dans des débats et autres polémiques inextricables!(et oui depuis que le dico est mon meilleur pote j'utilise des mots de plus de 3 syllabes c'est-y pas magnifique?!)
bref de toute façon j'ai raison et je sure qu'au fond de toi une petite voix te dit la même chose ("écoute ta soeur elle est très très intelligente, sage, belle,modeste... enfin c'est la meilleure quoi!")
et on reparlera de tout ça le jour où t'auras posé tes fesses sur un dada! à bon entendeur...!