septembre 12, 2007

Back in bizeuness

Raaaaaaa j'ai le net enfin. Après des semaines d'attentes interminables du style "ouiiiiii alors euuuuh on vous envoit toulbordel dans 19 jours max mais en fait on vous za pas dit que ce sera 2 semaines plus tard et puis que le mec qui ouvre la ligne eh ben il viendra encore une semaine après". Bref ce fut long.

Mais le retour à une vie sociale à peu près équilibrée n'en sera que plus apprécié.

Plein de trucs à dire depuis mon déménagement en Deutschie, le début de mon taf, les connaissances qui se font doucement mais sûrement, les patates tous les jours à la cantine et tout et tout.

Mais la je vous laisse paske pfffiou, et puis j'ai du Mozinor sur la planche.

Tchüss

8 commentaires:

Emmanuel a dit…

Ah l'Allemagne... ca me refait penser à plein de trucs : le professionalisme de Deutsche Telekom (qui vaut bien celui d'Orange), la Kartoffelsalt tous les vendredis chez Bosch,etc. Tant de choses qui me manquent. Ou pas.

Heureusement qu'il y a tout le reste!

Anonyme a dit…

AAAAAAAAh, des news, on n'en pouvait plus, je passais mon temps à rafraîchir la page (à grand coup de glaçons), mais rien, rien, rien, ouf t'es vivant !

Vishnou a dit…

Yo ! Ben non chuis po mort. Il faut bien plus qu'une bande de moustachus armés de patates pour se débarasser de moi.
Ca va repartir sec vu tout ce qui s'est passé et que j'ai pas raconté.

Vishnou a dit…

Au fait Cilou, y aurait moyen de choper les photos du week end chez vous avec Reno ?

Anonyme a dit…

Et hop !
http://www.digitalies.fr/bazar/cremailliere/


Biz !!
Vivement que tu nous tergiverses de tes nouvelles !

Vishnou a dit…

Merkiiiii !!! A tout pris. Yen a des pas mal du tout

Anonyme a dit…

Tudieu, l'est reviendu, le gars !! Pinez de pinez, mais que ça fait plaisir... C'est la deuxième souris qui meurt entre mes doigts délicats cette semaine à force de cliquer en permanence sur le même "Marque-ta-page"

Vishnou a dit…

Eh beh quel accueil pour mon come-back. Je devrais faire ça plus souvent tiens :O)