décembre 04, 2006

Roulé Boulet Bourré

Ayé, j'ai refait des miennes. Ma nature profonde de boulet a fini par ressurgir. Chassez le naturel et il revient rigolo.

Samedi soir, le rdv est pris chez Sylvain pour une partie de couiche avec sa copine et Jérome. Comme lui et moi sommes bien élevés, on a amène à boire. Et puis c'est vrai que ça donne soif de faire les annonces. Bref, les parties s'enchaînent, mes partenaires et mes défaites aussi. Allez savoir ce qui n'allait pas ce soir là ... Et puis la bouteille de vodka commence à descendre, le pack de Grim aussi. Je passe alors au rhum-caramel. Et là dans le feu de l'action, d'un geste magistral j'envoie valdinguer mon verre sur la table. Au prix d'un réflexe hors norme pour un mec aussi entamé que la bouteille de vodka, je chope mon verre et le remets droit. Hop là, l'honneur est sauf, mon manque soudain de lucidité a été éclipsé par mon exploit. Et je reprends mes cartes comme un prince. "C'est à qui de jouer ?" Mais les autres sont bien trop occupés à se marrer pour me répondre. "Ben quoi, j'ai dit une connerie ?" . C'est alors que le drame se révéla enfin à moi. Dans mon élan j'avais emporté ma bouteille de Grim. A force de boire pour oublier, j'en avais oublier de boire. Et je laissais ma bibine chamboulée baver sur mon téléphone. Comme si elle allait s'arrêter toute seule paske ça y est on avait bien rigolé et que c'est plus la peine de continuer de couler maintenant, non mais oh bourdel de merde tu m'écoutes. Mais les bouteilles de bières sont sournoises ou sourdes ou les deux car elle n'obtempera pas.

Au final mon téléphone marche toujours. Vous saurez maintenant que les Samsung sont beerproof. Ca peut être utile. Mais bon c'est quand même vachement moins facile d'appuyer sur les touches qui collent. Et puis il y a comme une petite odeur de bière qui persiste.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Eh deja tu as sauve ton verre !!
Tu peux quand meme etre fier de toi !

Vishnou a dit…

Je sais bien. Mais malheureusement ce n'est pas ce qui a été raconté le lendemain au boulot. Ces petits foutriquets de traîtres ont préféré se focaliser sur les quelques autres détails de l'affaire. Et je crains que ce ne soit ce que l'Histoire retiendra.