décembre 20, 2006

Everything's allright, I swear


Je dois avoir un sens des priorités assez personnel.

J'ai une pile de vaisselle qui pourrait tout à fait se prétendre être la soeur jumelle cachée de la Tour de Pise. D'habitude je m'y mets quand ça ne tiens plus mais là ça bouge tout seul et commence à émettre des bruits bizarre. Sur ma table il y a tout juste assez de place pour poser une bière et un paquet de crackers et me permettre de jouer à NBA Live (au fait les SUNS en sont à 15 victoires de suite, record de la franchise et meilleure perf de la saison. Et puis y a des p"tits Frenchies qui cartonnent et d'autes qui ne devraient pas tarder). Il faut que j'aille faire ôter un antivol sur le cadeau de mon frère (nan nan je l'ai pas volé, jeul jure) et mon pot d'échapper fait passer ma 405 pour celle de Vatanen à Pikes Peak en 1988.
Et moi je ne trouve rien d'autre à faire que des p'tits tours en kart (ça fait plaisir de tourner enfin sur du sec, je savais plus ce que ça faisait depuis le temps. Et le moteur n'a jamais aussi bien marché. Serait-ce son chant du cygne. On en a peur) et faire des allers-retour sur un terrain après un volant pour le foutre dans le filet.
Et bourdel de bon diou d'merde, qu'est ce que je fous en caleçon à raconter ça au lieu de chercher ce f***ing survèt' !!!!

1 commentaire:

Vishnou a dit…

L'image n'a rien à voir avec le post mais je l'aime bien.