décembre 17, 2006

On est félins pour l'autre

Je crois qu'on est félins pour l'autre
Il nous en faut peu pour nous amuser
Un rien nous étonne, nous captive, nous distrait
On part alors en quête à 2
A la poursuite d'endroits mystérieux
D'instant intenses et de rêves merveilleux

Certaines fois on s'épate l'un l'autre
A vouloir gentiment se griffer
Se chamailler, se courrir après
Comme si notre vie en dépendait
Mais on finit toujours par être quittes
Et Cath engage alors la partie de câlins
Bien câlés dans le canapé
Et ça pelote de l'aine et ça se papouille en boule
Trop heureux d'être là tous les 2

Mais tout ça finit par être bien trop ennuyant
Mais tout ça finit par être bien trop épuisant
On se prélasse alors comme 2 pachas
Sur des fauteuils, canapé, sofas
Ou tout ce qui passe par là

La vie c'est ennuyant et con
Sans son compagnon à ses côtés tout du long
On s'est trouvé pour ne plus se lâcher
Je crois qu'on est félins pour l'autre

7 commentaires:

Vishnou a dit…

Ouala, comme quoi je n'écris pas que des trucs à se tirer une balle en se pendant après avoir pris des cachetons.
Je sais être cucul aussi :0)

Unknown a dit…

t'as ecris ca en pensant a ton chat ??

Unknown a dit…

j'prefere les trucs en anglais qd meme!

Vishnou a dit…

Oula, nan nan. Je pensais à une amoureuse pas à mon chat. Je l'aime bien mais qd même.
Nan ben tout est parti du jeu de mot "on est félin pour l'autre" et du coup j'ai voulu resté dans les clins d'oeil aux chatteries.

Vishnou a dit…

Mais apparemment j'ai plutôt intérêt à faire mon fond de commerce sur la dépression :0)
Attention, voici venir le nouveau Thom Yorke.
Ouais enfin fo pas rêver qd même.

Elise a dit…

Ben moi je trouve ça bien mignon, "félin pour l'autre"... Ca doit être paske je suis une fille (QUOI???)
Sinon, tu as bien raison de partir à l'étranger !!! Ouais !!! Suivons tous l'exemple de Johnny !!! Stop ! Das ist ein Witz ! Sincèrement, pas trop pour les impôts... Mais pou ce que j'ai cherché en France, ça m'a bien dégoûtée, entre l'ANPE qui propose du boulot à 10 euros de l'heure en brut pour un ingé, aux boîtes d'intérim qui disent qu'on doit être capable de bosser comme technicien car l'éconmie en France elle est pas bien belle, et qu'il faut pas faire les difficiles... Ils veulent faire pleurer dans les chaumières...
Résultat, j'ai trouvé du boulot apparemment intéressant en Angleterre, près de mon chéri (qd je vous dis que je suis cucul ;), alors que demande le peuple ????
C'est chouette que tu continues tonblog, j'aime avoir des nouvelles ainsi de ce que font les uns les autres...
Bonne continuation à Hannovre (tu as raison, plante les avant la fin de ta période d'essai ! ;)
Et Joyeuses Fêtes !!!!

Catherine Dauriac a dit…

hé hé c'est notre base line
les cityzen cats