décembre 11, 2006

Hannover mes amis

Grüss Gott mein Freund. Les jeux sont faits, tout va bien. Je ne sais pas de quoi mon futur sera fait mais il sent bon le schnitzel, la bratwurst et la effe weizen.

J'attends mon contrat mais l'entretien avec le DRH de Stadthagen s'est bien passé et on veut bien de moi là-bas. Et moi je veux bien aller là-bas. A priori c'est pour faire comme ici mais en mieux vu que tout se décide là-bas. Hannover est une ville où il fait bon vivre et où on ne s'ennuie pas. Je vais pouvoir bien causer dans la langue de Goethe et être le roi du pétrole en rentrant en Frenchie. Et puis je vais pouvoir faire un gros fuck à ma boîte de mercenaires et à ceux qui n'ont pas voulu de moi (et de mes 3 collègues prestataires) ici à Flers paske "on n'est pas assez motivés". Venant de la part d'un mec qui arrive à 9h30, repart à 17h30 et a pris tous ses vendredi jusqu'à Noël ça m'fait un peu mal au cul. Et puis ces marchands de tapis de ma boîte de presta, ça me ferait bien plaisir de les planter avant la fin de ma préiode d'essai. C'est pas encore gagné mais c'est jouable.

Mais ne nous aigrissons pas. Tout est bien qui s'annonce bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors tu penses que ta vie sera mieux chez les teutons ? Moi je dis c'est honteux (en faisant la liaison là où elle n'existe pas, on comprends mieux le jeu de mot... C'est approximatif, mais c'est français, alors profite !). En tout cas, ben... Bon courage chez les schleus
Signé : Adolphe, Videur Zen

Vishnou a dit…

En tout cas ça pourra pas être pire qu'à Flers. Et puis si je pars c'est pour mieux revenir. Et puis arrêtons avec ces surnoms d'un autre temps. C'est nos potes maintenant ces gros bides bouffeurs de saucisses.