décembre 13, 2005

The lord of the King


















Ca y est je suis enfin introduit dans le monde du showbizz. Je peux enfin dire la tête haute et le torse bombé "oui, je connais des gens que vous ne connaissez pas ...". Comment me direz-vous. C'est bien simple, le fils de ma proprio travaille à Hollywood, notamment avec un certain Peter Jackson. Oui oui LE Peter Jackson du Seigneur des Anneaux rien que ça. En fait il est le réalisateur de tous les DVD de les films de la trilogie. C'est lui qui filme les coulisses, interview l'équipe sur le tournage, vous fournit pléthoire d'informations sur la réalisation du film, tout ça dans un package qui casse du bambou comme on dit dans le jargon. Je suppose que la plupart d'entre vous a acheté ou au moins vu les DVD et y a pas à dire, ils sont abolumment terribles. Que ce soit au niveau du visuel ou de ce qu'on y apprend ce sont de loin les meilleurs que j'ai vu. Ce génie n'est pas resté méconnu puiqu'il a été justement récompensé pour magifique travail. Evidemment sa maman est très très fière. Sa collaboration avec Peter Jackson ne s'arrête pas là puisqu'il a rempiler pour le dernier de ce cher Peter : King Kong. Il est bien sûr encore un fois en charge du set de DVD mais il a également énormément contribué au "King Kong Diary" où Peter livrait des infos croustillantes lors du tournage. Apparemment, tout comme Peter (oui dans le shwbizz tout le monde se connait et se tutoie), il a su très tôt su ce qu'il voulait faire, puisqu'un drap sur lequel est peint Gandalf alors qu'ilavait 12 ans est accroché sur un mur du salon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, quand même !!

Beh tiens, moi aussi :

Oui, beh moi, le fils de ma proprio est celui qui a vu les films du Seigneur des Anneaux.

Comment ça, "minable" ? En français ça veut dire quoi ?

:D

Vishnou a dit…

Nous n'avons pas le smemes valeurs gros. Merci d'avoir lancé ma carrière mais maintenant on ne joue plus au meme niveau, c'est du sérieux pour moi.
Maiiiis naaaan je ne vous oublierai pas. Enfin au moins pas les 6 1ers moi.

;0)