janvier 15, 2008

Work Stuff #103

C'est marrant comme des réunions auxquelles on va en traînant des pieds paske a priori parfaitement inutiles et à risque d'emmerdes assez élevé peuvent finalement se révéler intéressantes, constructives prometteuses en avançage de schmilblick. Et ce fut le cas aujourd'hui. C'est suffisamment rare pour être signalé.
Sinon mon chef est en train de me faire la chasse aux heures sup et me force quasiment à partir à 17h tous les jours depuis 1 semaine. En fait j'ai trop d'heures sup sur mon compte et jusqu'à présent au-dessus d'une certaine limite elles étaient perdues chaque mois. Mais en mars, si elles ne sont pas prises en reuteuteu elles devront être payées et forcément, la boîte manquant de thune, elle encourage vivement les gens à diminuer leur compte. Le pitit problème c'est que j'ai justement pas mal de trucs lancés et dont les résultats sont attendus. La solution serait de transformer mon contrat 35h en contrat 40h ce qui voudrait dire plus de thunes pour moi à la fin du mois. Il faut juste que je prépare un peu plus mon chef à cette éventualité.
Et puis demain, bizeness trip au nord de Munich avec départ à 6h20 d'Hannover. Ca va être dur.

Aucun commentaire: