janvier 14, 2008

Big crazy bunch of mails

Journée très productive aujourd'hui. Pas vraiment niveau boulot mais plus du chat par mail avec les autres gonzons du crazy bunch avec lequel je pars au ski dans 3 semaines. On ne devait pas être trop loin de la centaine. Alors l'appart' ayant déjà été choisi et réservé, le grand débat sur la bouffe ayant accaparé 2 jours complets la semaine dernière, qu'est-ce qu'on peut bien se raconter nom d'un canif ? Et ben on planifie le voyage (un peu), on planifie nos journées de glisse (de temps en temps), on checke les trucs super importants à ne pas oublier (quand on y pense) et bien sûr on part en youcs (beauuuuucouuuuup) à la moindre occas' que ce soit pour une combi fluo, une vague histoire de casque à plume ou de 540 Head Cut en switch. Je dois me faire griller une bonne paire de fois par jour alors que j'ai du taff' mais bon c'est plus fort que tout.
Et il se trouve aussi que mon humeur du moment est directement liée à ce que m'envoie (ou pas) une jolie petite frimousse à lunette qui fait aussi partie de ce fameux big crazy bunch of gonzons. Et je ne peux m'empêcher de tergiverser au moindre de ses mails ce qu'elle a bien voulu dire et s'il n'y aurait pas un sens caché rien que pour moi derrière toussa et qu'est ce qu'elle attend que je lui réponde paske je vais continuer à la taquiner mais faudra pas aller trop loin et qu'elle prenne mal un truc alors que c'était pas du tout le but et tant pis je balance ça mais qu'est ce qu'elle fout pourquoi elle répond pas bourdel de scheisse ah si tiens un mail mais de mon chef qui me demande de lui préparer un truc super important pour ah mais tiens elle a répondu mais c'est aux autres qu'elle s'adresse ça y est je ne suis plus qu'une merde pour elle beuheuheu ah non elle vient juste de renvoyer un mail avec une vanne et un smiley pour moi ahahah j'le savais bien bon mais qu'est ce qu'elle a bien voulu dire et est ce qu'il y aurait pas un sens caché ... Enfin bref ouala kwa. Spa facile en ce moment au boulot.

Aucun commentaire: