janvier 23, 2008

Rubrikabrak #35

Le compte à recour(chevel) est lancé : J-9 avant le gros gavage de peuf, de fromage fondu, de Dack Janiels et de counneries. En général un mail de la part des gonzon(ne)s et un p'tit coup d'oeil sur l'enneigement suffisent à m'ôter toute envie de taffer. Mais bon il faut quand même bien un peu.

Grosse présentation des résultats et des objectifs du groupe aujourd'hui. D'où l'envoyage de bonnes courbes komifo à l'arrache ce matin pour montrer que non non en fait on est bon, qui c'est qu'à dit le contraire. Petite fierté perso lors du passage en revue des nouveaux embauchés ce semestre, alors que le présentateur m'avait zappé, le big boss du groupe me rappelle à son souvenir. Ca fait toujours plaisir.

Bonne p'tite soirée au bar cocktail de Stadthagen, le Cuba Libre avec d'autres Franzosen dont une fille à qui j'ai rendu son châle qu'elle avait oublié chez moi lors de mon anniv'. Je croyais que c'était un fin stratagème pour repasser chez moi comme ça l'air de rien. Ben en fait pas du tout. elle l'avait juste oublié.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah lala... mon pauvre ami ! Les filles c'est plus ce que c'était : plus aucun stratagème. On dit que "rien de super, rien de secret...", mais moi j'te le dis : tout fout le camp !

Vishnou a dit…

Tep, toutafé.
Bon, je profite d'un déplacement professionnel pour passer le we (et un peu plus) à Parisss (das Stadt der Lieve comm y disent ici). Alors si vous trouviez que je postais plus beaucoup ces derniers temps ben ca va pas s'arranger :O)