janvier 13, 2008

Come on and bring your fat ass in the car Hutch

Hier soir a vu le fêtage de mon anniversaire avec les expat' français de Stadthagen. Soirée bien sympatoche s'il en est avec une dizaine de personnes en tout dont des invités de dernière minutes et même des filles, des sushis, du ti punch et des bières. Ayant eu la mauvaise idée de me faire offrir une malette de jetons de poker à Noyel, mes invités ont dû trouver une autre idée de cadal et au final je n'ai pas été déçu.
On commence avec un sac de sport "nique" comme ils m'ont dit. Comme il est super grand, je leur ai dit que c'est pas avec mes petits pieds et mon corps malingre de crevette que j'allais pouvoir remplir le sac avec mes affaires. Et c'est là qu'ils m'ont répondu : "Ben ouais mais faut bien de la place pour mettre les bières !". Effectivement, je n'avais pas pensé à ça. Je ne suis pas encore prêt pour affronter les subtilités de la pratique du sport en Allemagne.
Sinon j'ai aussi eu une très belle édition du dernier album des Queens of the Stone Age "Era Vulgaris". Je suis fan donc
Et le clou du pestacle a été un magnifique gyrophare rouge en plastique. C'est absolumment inutile, très kitsch, très cheap mais j'adore. Et j'essaierai bien de l'aimanter par dessous histoire de pouvoir le sortir par la fenêtre et l'installer sur le toit de ma caisse. Juste pour voir.

Aucun commentaire: