janvier 20, 2008

Passat à ton voisin

Samedi matin j'emmenais tranquillou Alex (mon voisin) à l'aréoport d'Hannover alors qu'il pleuvait comme Allemand qui pisse à l'Oktoberfest. Je mets mon cligno pour doubler une caisse qui se traîner un peu la bite lorsque je jette un coup dans le rétro gauche juste comme ça y parait que ça sert des fois. Et effectivement bien m'en a pris car un calu avait déjà déboulé sur la voie de gauche pour doubler lui aussi. Et ce n'est pas une mais 2 Passat qui nous dépasse à l'arrache sous une pluie battante.
C'est alors qu'Alex me fit part d'une intéressante théorie qu'il a développée depuis qu'il vit en Allemagne " Le conducteur de Passat est le pire qui puisse exister. Un Passat ça reste abordable et t'as de bons moteurs dessus. Du coup y a plein de blaireaux qui achètent ça et roulent tout le temps pleine balle sur l'autoroute pour faire comme les Merco et les Béhèmes, qu'il y ait du monde ou qu'il pleuve. Tu verras, ceux qui te feront les pires crasses sur la route ce seront les Passateurs."
C'est ptet encore un peu tôt mais je crois que mon opinion est déjà faite ...

Aucun commentaire: