janvier 08, 2008

Happy New Ire

Neues Spiel, neues Glück comme on dit ici entre 2 bouchées de saucisse. Même si ce n'est pas un jeu et que ça n'a rien à voir avec la chance, on fait semblant d'y croire, au moins pour faire plaisir à ceux qui nous le souhaitent.
Bon spa trop la fête de la bière en slip en ce moment même si le retrouvage de famille, de tout plein de vieilles ganaches aux 4 coins de l'hexagone, l'amplificage de ma gratte avec une grosse boîte noire à lampes, ma 1ère visite de la cité phocéenne et de la bonne mère, les happy hours chez les Frères Berthom, le dégourdissage de spatule à Super Besse, le dépucelage de mon tapis WSOP, le testage de cognac à 58°, les Pou!ceries en tout genre et les souhaitages de bananiversaire (surtout de la part de personnes à qui j'ai zappé le leur) ont fait le plus grand bien.
Mais durant les 1000 bornes pour regagner ma Prussie orientale dimanche, j'ai pas pû m'empêcher de me triturer le bulbe à ressasser tout ça, à repenser à ce que j'aurais dû (mieux ou ne pas) faire à tel ou tel moment pour que tout se passe mieux. Et ça m'énerve. Et ça fait chier de rattaquer le boulot même si spa trop chargé et que mon chef m'interdit de faire des heures. Et ça m'énerve encore plus de me voir faire mon Caliméro neurasténique tout seul dans mon coin sans raison.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arf... arrête de te triturer le bulbe ami kopain. C'est la descente, c'est rien... T'es drogué aux vacances : un petit sevrage à l'aide d'une bonne petite cure de travail et il n'y paraitra que du feu ! Et rappelle-toi que le travail, c'est la santé : ne rien faire, c'est la conserver !!!