avril 11, 2007

Smashing "In your face" Pumpkins

Damned ! Enfer et damnation ! Holy mother of shit ! Vous trouvez peut-être mon langage trop extrême et il se peut même qu'il vous choque mais ce n'est que pour vous donner un aperçu de ce que j'ai vécu aujourd'hui, en 1000 fois pire bien sûr (toute exagération mise à part, bien sûr).
Ce matin à grosse merdo 9h30, je reçois un mail d'un collègue de promo qui me fait le même effet qu'un bon uppercut de Tyson au meilleur de sa forme :
- Et sinon pour ceux que ça intéresse les places du concert des Smashing Pumpkins le 22 mai à Paris seront en vente ce matin à partir de 10h.
P'tain mais c'est quoi cette histoire, ils se reforment les Pumpkins ou quoi, p'tain mais c'est quand le 22 mai, p'tain c'est un mardi en pleine semaine sans pont, p'tain j'men fous j'y vais pas moyen que je rate ça. 9h40 je suis en même temps sur les sites de la FNAC, Ticketnet et Digitick en train de rafraîchir la page toutes les 30 sec. 9h58 je frémis, je bouille, j'exulte, j'éructe. 10h Je clique sur "Réservez vos places" et ... un fucking "Page momentanément indisponible" s'affiche. C'ets partout le même truc. Impossible de réserver la moindre la place. 10h15, mes collègues reviennent de pause, et les 1ères places sont déjà à plus de 100 euros sur ebay.
Billy avait raison depuis le début. The world is a vampire ...

1 commentaire:

Vishnou a dit…

Ouais j'ai vu ça aussi. Je suppose que Billy ne sortirait rien sans son vieux pote Chamberlain et c'est tant mieux pour nous :0) Par contre impossible de savoir qui va tenir la 4 cordes. D'Arcy ça me semble peut probable mais j'aimerais bien, ça c'est sûr. Ptet Melissa auf der Maur. Ou alors Paz Lenchantin. Il s'embête pas quand même le Billy :0)