novembre 26, 2006

Good Morning Flers

Sinon koidneuf depuis tout ce temps.

Ben pas mal de taf avec des ptits coups de bourre où il faut une tonne de résultats là tout de suite maintenant sinon on perd le marché et j'en ai rien à faire que le serveur ai des calculs ras la gueule en attente tu te débrouilles. Ah si, la semaine dernière il m'a fallut placé correctement un mannequin sur un siège en me basant sur son point H. Donc il a tout d'abord fallut l'identifier et c'est pas facile facile à trouver un point H sur un mannequin pask'il est pas toujours de la même façon.
Sinon jeudi y a 2 semaines, pendaison de crémaillère chez un pote. Et comme avec nous c'est tout pour la déconne (les ... peuvent aller se rhabiller) on a caché 300 petites cuillères en plastique partout chez lui (frigo, chaussures, serrures, orreiller, ...) et arraché les étiquettes de ses boîtes de conserves. Bien sûr on a refusé toute invitation à venir manger chez lui après car les pêches melba à la choucroute ce n'est pas des plus ragoutant.
Jeudi dernier ça a été soirée brésilienne chez un autre pote, avec une vraie brésilienne (la sienne), des plats et cocktails typiques mais aucun transexuel.
Et puis de la grosse niouze genre méga scoop : je me suis fait proposer un poste toujours chez FAURECIA mais à Stadthagen en Allemagne où j'avais déjà fait un stage. Et je crois que c'est une bonne occasion d'arrêter de jouer les mercenaires et d'être embauché par une vraie boîte. Une expérience comme ça en Deutschie, ça se refuse pas. Et puis quitte à être un peu loin de tout, autant être à Hanovre plutôt qu'à Flers.

Aucun commentaire: