novembre 02, 2006

Georges was right

On ne devrait jamais prendre de vacances. On croit laisser les problèmes derrière soi et ainsi leur échapper mais tout est pire lorsque l'on revient.
Après un chouette week end requinquateur, je me suis rendu au travail tout guilleret ce matin. Il faisait un peu froid mais le soleil brillait. Un certain nombre de personnes avait pris le jeudi et le vendredi et donc tout était calme. Mais tout ça c'était avant le drame bien entendu.
Déjà len arrivant j'ai l'immense joie de écouvrir que ma station de travail a été verrouillée par un certain K.A. qui bien sûr n'est pas là les 2 prochains jours. Jusque là rien de grave. Puis dans ma boîte outlook je découvre un p'tit mail de J.C. qui me dit que E.L. viendra sûrement me voir pour récupérer des h3d. Soit, entre collègues on se rend service, c'est normal, pas de blem. Mais toussa n'était que la partie émergée de l'iceberg.
Tout a changé avec crash avant (donc simulé avec PamCrash donc pas pour moi) qui se transforme en tir 45/15 (donc simulé avec Radioss donc pour moi) et bien sûr toussa ne peut pas attendre et les résultats urgent pour le lendemain. Evaluation des ressources : un vieux modèle de bric et de broc qui traine depuis des semaines (hé hé pas le temps de le finir) et des CAO qui illustrent farpaitement la destructuration de la matière. Bref j'y passe du temps pour être sûr que j'ai les bonnes propriétés matériaux, les bonnes positions et longueurs de soudure, et que y a pas de couillonnettes dans mon modèle. Je veux être sûr qu'il tourne correctement pendant la nuit. Tout ça pour me rendre compte qu'en fait le serveura des calculs en attente ras la gueule et que le mien ne risque pas de passer avant 2 ou 3 jours. Bref j'ai perdu une journée de boulot et me suis mis en retard sur un projet. Monde de merde.
On ne devrait jamais prendre de vacances. Ou plutôt on ne devrait jamais en revenir.

Aucun commentaire: