novembre 27, 2006

Amis de la poésie ...

Voici une pub belge pour un opérateur de téléphonie mobile. Comme vous pouvez voir les publicitaires ont tout miser sur la subtilité et le suggestif.

Ce qui me fait le plus marrer c'est d'imaginer les parents devant répondre à l'innocente question de leur charmants bambins : Papa, elle a quoi la dame sur le visage ?

Mais une question me taraude. Qu'a bien pu vouloir dire ce jeune homme à sa dulcinée ? Nous ne le saurons peut-être jamais.

ayons également une pensée émue pour la jeune fille en photo. Cette campagne de pub risque de lui fermer pas mal de portes à l'avenir. Mais aussi peut-être lui en ouvrir certaines.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est hallucinant cette pub :@

Vishnou a dit…

Woaw. LE monsieur Grumly qui me fait l'honneur d'un comment ici.
Je sais pas comment t'as eu le lien de mon ptit espace web mais je suis tout émoustillé.
Ca fait pas très original mais j'aime vraiment ce que tu fais. Tu as ton style perso, des persos et des situations rigolotes. J'aime bÔcou.

Anonyme a dit…

héhé merci je viens assez souvent ici même si je ne mets pas de comm, j'aime bien ;) tu as le chic pour trouver des trucs forts à montrer et à raconter