juin 01, 2006

La belle à Flers

De retour à Clermont après 2 jours passés quasiment dans le train pour me rendre dans cette bien belle ville de Flers pour un entretien. Ca commence super bien mercredi : arrivée gare de Lyon à 14h et départ depuis Montparnasse à 19h38. Ca va, j'ai beau être une grosse truffe de provincial pas très au fait des us et coutumes parisiennes en ce qui concerne le transport, je l'ai pas raté la correspondance. Une fois arrivé à Flers j'ai été accueilli par le pote de mon binôme de choc jb et le lendemain je me suis frotté à la RH et au boss du département où je pourrais peut-être travailler. Enfin quand je dis "frotté", ne vous méprenez pas. Même s'il s'agit d'une sorte de jeu de séduction à la "allez dis le que je te plais" "ouais mais non faut voir", ça reste très métaphorique tout ça. Au final mon profil les intéresse beaucoup. Ca bloque juste sur le fait que je ne suis pas directement opérationnel là tout de suite sur leurs logiciels et que je ne suis pas non plus dispo de suite hop là coucou c'est moi.
Ca me semble quand même plutôt bien parti, je suis assez confiant. Bon en même temps je vais pas trop m'avancer sur la chose paske quand je crie mon bonheur sur tous les toîts ça finit par me revenir assez violemment dans la gueule. Donc chuuuuuuut vous en savez déjà trop.
Pour quel job c'était ? Consultant en simulation. Mon job sera de faire semblant d'être consultant. Déjà que ces fieffés gredins ont la réput' de n'être que du vent alors je vous raconte pas comment je vais tous les enrhumer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Consultant en simulation" je vois une autre explication... c'est dans le domaine de l'acoustique?! Ok je sors...

PS: je croise les doigts pour toi!

Vishnou a dit…

Rooooo pitit coquin de Chouchou va. mais bon c'est vrau qye c'est une interprétation toutafé possible.

Tiens d'ailleurs les gens , ça serait super rigolo si tout lemonde pouvait se masser un peu le bulbe pour trouver tout plein d'autres marrantes farfelues et absurdes. Je fais confiance à vos talents de craquage intempestif :0)