juin 14, 2006

No suicide, man

Qq nouvelles paske il se passe pas mal de choses en ce moment mais pas trop d'humeur à chercher le bon jeu de mots ou l'expression alambiquée. Juste pour dire qu'on me fait une offre de job intéressante (faire du crash test comme consultant chez un équipementier automobile connu (enfin au moins dans le milieu)) même si on veut que je précipite ma fin de stage pour commencer au plus tôt et avec un salaire un peu "just". Mais bon j'hésite, ca me fais chier de me précipiter comme ça. J'ai pas envie de foirer mon stage mon diplôme et mon 1er job par excès de précipitation. Mais bon en même, hésiter devant une belle offre avant même d'être diplômé et vouloir négocier qq kilo euros supplémentaire, c'est peut-être faire la fine bouche, je sais pas. Ca me tente bien c'est vrai. Alors est-ce que ça vaut pas le coup de se lancer et de tout faire pour que ça se passe bien.

Je pense que je flippe surtout de devoir m'engager sur un truc aussi important sans être sûr de ce qu'on me propose ni vraiment savoir ce que je veux.

Bon sinon j'ai de quoi m'occuper à côté pour ne pas toujours penser à tout ça. Pendant 2 jours j'ai été à bloc sur ma soutenance. Qui c'est moyennement bien passée mais bon enfermés à 10 dans une petite salle où on crève de chaud, avec moi qui passe bÔcoup trop de temps sur tout, et un autre qui en rajoute encore, forcément faut s'attendre à ce que les "pitites remarques" soient cinglantes. Mais bon du coup je suis blindé pour la soutenance IFMA. Bon et puis le rapport qu'il va bien falloir enfin terminer de finir.

Et puis dormir aussi un peu, ça fait du bien des fois

Aucun commentaire: