juin 17, 2006

L'homme de fer a repassé

Aujourd'hui j'ai franchi une nouvelle étape du rite initiatique pour devenir un parfait homme moderne. Cette épreuve est l'une des plus redoutées tant elle estexigeante et pousse les gens dans leurs derniers retranchements. Tous la craigne plus que leur 1ère poussée d'acnée et nombreux sont ceux pour qui le parcours s'achève ici. Certes il est possible de survivre en ayant recours à d'habiles subterfuges essayant tant bien que mal de parer à ce manque cruel de compétence. Mais tout ça n'est que de la poudre aux yeux et la vérité finit toujours par éclater au grand jour. Je veux bien sûr parler du repassage de chemise. Ca y est, ça c'est fait. Je ne suis peut-être pas encore ceinture noire 3e dan mais désormais il n'est pas de combat que je ne puisse remporter.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un petit pas pour Vishnou mais un grand pas pour le repassage... Si tu me l'avais demandé plus tôt, je t'aurais donné un cours "le repassage pour les nuls" :D Enfin, maintenant, tu es un homme, un vrai! Je suis fier de toi fiston!