mai 28, 2006

Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse

Bon ça m'énerve, je sais pas si je suis con, si j'entends mal ou les 2 mais à chaque fois que j'entends "Da Vinci Code" prononcé Davinechicode eh ben je comprends David Cicone. Ca me le faisait quand je lisais le bookin "Ah tiens tu lis le David Cicone ?". Ma réponse était alors claire et sans équivoque "Nihein ?!?! C'est qui lui ? C'est le frère de Madonna ?". Alors vous imaginez ce que j'endure en ce moment avec la sortie du film. "T'es allé voir le David Cicone au ciné ?". "Non je ne suis pas allé voir ... ce flim".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout a fait d'accord, mais par exemple aux US, si tu dis :
- "Bonjour, je voudrai un ticket pour le Da Vinci Code a 7h20.
Le guichetier te regarde avec un air de debile et repond :
- Hein quoi tu veux quoi ??
- Je veux un ticket pour le Da Vinci Code, le Da Vinci Code, le film quoi bordel, tu comprends quand jte parle ?
- HEINNNN qu'est qui dis le monsieur ???
- LE DA VINCHI CODE bordel, t'es boucher ?
- Ahh mais fallait le dire tout de suite mon brave monsieur, tenez"

Anonyme a dit…

Oué, on en revient, de "Dave chie dans la colle"...

C'est con, j'avais un Boule & Bill à finir de lire, ce soir... :/

Anonyme a dit…

Hey, moi aussi ca me faisait pareil... au début!

Vishnou a dit…

Raaaaaa nooooon pas çaaaa. Pas le retour d'anonymous. Un nom, un surnom, un pseudo que diable. Tout mais pas ça. Merci :0)