février 28, 2005

Weekness

Bon ben je ne l'ai vraiment pas vu passer cette 3e semaine en Allemagne. Il faut dire qu'elle a été des plus monotones : autisme profond devant mes ch'tits pogrammes Python pendant la journée. Commatage chronique devant le télé en soirée tellement j'ai les neurones qui sont plus du tout opérationnels. Je suis tellement gavé d'ordi pendant la journée que le soir j'ai pas du tout envie d'allumer le mien. D'où ma faible cadence de post en ce moment mais promis je vais faire mieux avec des photos et tout et tout. Il faut dire que j'ai pas mal galéré pour apporter les premières modifications. J'ai fait du caca pendant 2 jours à chercher des erreurs à la con pendant des heures pour au final me rendre compte que ça servait à rien de faire comme ça. Et puis à force je commence à maîtriser de mieux en mieux la bête. Bon j'en suis pas encore stade où j'arrive à suivre le crash test à chaque pas de temps au travers des milliers de lignes de données des fichiers résultats mais bon vendredi j'ai terminé mes modif' et tout fonctionnait donc çafésuperplézir.
Sinon le truc en baisse de la semaine c'est que j'ai un peu bouffé tout le temps tout seul à midi : y a pas de gens du service qui amènent leur repas et mangent devant leur ordi. Sinon les autres ben c'est pas évident de savoir quand est ce qu'ils partent manger. Du coup je scrute le moindre indice anonciateur du ravitaillement alimentaire tout en faisant style que je travaille. Mais c'est pas évident paske ils sont dans mon dos. Au bout d'un moment quand j'en ai trop marre je pars manger tout seul et tout penaud comme un pôvre petit stagiaire abandonné. Il va falloir que ça change.
La grande nouvelle de la semaine c'est que j'ai enfin emmenagé dans ma chambre depuis vendredi. J'étais sur le coup depuis lus d'une semaine mais ça a trainé paskil fallait que je fasse un virement bancaire pour payer la caution et le 1er mois. J'ai un peu flippé paske le virement a été fait vendredi 18 et mardi ils me disaient qu'il n'avaient touours rien reçu. J'ai donc cru un moment qu'ils essayent de m'enc...bobiner. Mais finalement non. J'ai alors pu signer le contrat mais pas emménager tout de suit car l'ancienne locataire n'avait pas encore rendu les clés ... Mais bon maintenant ça c'est fait. Alors il s'agit d'une coloc' au 1er étage d'une maison où le proprio habite avec sa mère au RdC. A la base c'est un coloc' à 3 avec un Allemand et un Italien mais l'Allemand viens juste de partir et je n'ai pas encore vu l'Italien. Wait & see.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu étais encore dans la chambre d'hôtel depuis tout ce temps ?

Voilà, sinon j'espère que tu passes de bonnes vacances, nous ici tout va bien, le soleil est magnifique. On t'embrasse bien fort.

Chat.

Vishnou a dit…

Ben ouais, hotel pendant semaines. Y a pire :0)
Au fait, comment se porte la Chat Corporation ?

Vishnou a dit…

Pendant 2 semaines, l'hotel. Petiit problemeu de laaa technique.

Vishnou a dit…

Je sais que c'est France galle qui la chante mais apres pour l'auteur ... Il me faut un peu de temps pour m'en rappeler.