février 01, 2005

Ah ben 20/20 hein ! En plein dans le 1000 ! vive la France !

Je sais pas comment je mange mais il va falloir que je fasse mon stock de bio de Danone paske là le stress des exams et du départ ça me réussi pas : j'ai failli paumé le justificatif de paiement de mes frais de demande de visa. Genre un papier super important que si je l'ai pas ben les Ricains ils me font un gros FUCK et ils m'empêchent de partir aux States en disant "Toi tu pars pas". Après avoir flipper comme une bille pendant 10 min je suis retourné au magasin où je me suis servi de mon porte-feuille qui était dans la même poche de mon blouson que le fameux papier. Je demande donc tout penaud si jamais ils z'auraient pas trouvé un papier des fois. Et là la charmante dame me répond qu'elle a vu son collègue mettre des papiers à la corbeille. Elle cherche et le trouve. Gros gros soulagement et gros gros remerciement à la charmante dame. Ce qui me rassure (et m'énerve en même temps) dans cette histoire c'est que je ne suis pas le seul con : l'autre abruti qui trouve un papier de la poste par terre avec un nom et une adresse il ne trouve rien de mieux que de le jeter. Je sais pas ce qui me retiens d'appeler mon pote Koud Koud qui lui jettera par mégarde sa batte dans les genoux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire : eh bé purééééé !

Chat

Vishnou a dit…

Enfin, bien sûr je rigolais à propos du jeté de batte de base-ball dans les genoux. J'ai même pas de pote qui s'appelle Koud Koud. Non non je ne ferai même pas de mal à une mouche. Bon c'est vrai que les mouches n'ont pas de genoux, d'accord :0)