février 16, 2005

Mad because of my map

Peut-on me dire pourquoi sur une carte si grande qu'elle pourrait allégrement me servir de parapente, le nom des rues est écrit aussi petit ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée Vince, j'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste te souhaiter bonne chance dans ta recherche de logement...
te décourage pas, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied!
bizous

Vishnou a dit…

Desole fab, mais j'ai passe une semaine sans telephone ni internet. Et au boulot je squatte subreptissement une session pour pouvoir me connecter a internet. donc pour l'instant c'est pas super evident. Mais je vais me rattraper promis.

Vishnou a dit…

Hey nonomie, t'as un compte "Blogger" ? Paske ca me met "nonomie" maintenant qund tu me laisse un comment. Si c'est le cas c'est cool !

Anonyme a dit…

Hey, Vishnou, ça farte !?!
Alors, te voilà donc pour te bon tâter du teuton dans la joie et la conne humeur !

J'ai eu peur de pas avoir de nouvelles, et comme disait le grand penseur Sim, "Pas de nouvelles, pas de nouvelles" (c'est beau comme un poème de Lorie et compliqué comme un accord de Kyo). Alors, n'ayant pas de nouvelles, j'ai entreprit des recherches !! Google, Yahoo!, MSN Search, rien, non rien de rien.

Mais te revoilà, prêts à nous faire des blagues sur les roux en shorts et les saucisses marinées à la bière.

Que la farce soit avec toi, et good fuck pour pouvoir crécher sympatoche et peuchère !
J'espère que tu trouveras rapidement, c'est important pour avoir le diplôme et tout : on dit bien qu'il faut coucher pour réussir.
D'ailleurs, du coup, je vais retourner au pieu !

Astalavista bye bye, il faut que je file acheter un bidon de 10 litres d'eau de javel pour décolorer mon rhinocéros. Oui, je sais, l'eau de javel ne se vend qu'en contenant de 5 litres et moins, mais c'était pour dire que je m'en vais !

Tchô !

--
Chaton

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Ben non j'ai pas de compte "blogger" mais l'interface a changé, et maintenant on peut choisir une identité : blogger, autre ou anonyme. en fait, c'est "autre" qui est nouveau, et là on peut mettre son nom... voili voilou! gros bisous

Anonyme a dit…

Oooooooh, mêêêêê tout à fait !!
En fait, ils se sont adaptés aux besoins des cli...utilisateurs !