février 22, 2005

Saturday Night Buveurs

Samedi après-midi, RdV chez KJ où Dax et JP l'avaient rejoint. Ils ne sont pas du tout remis de leur énorme biture de la veille dont les ifmaliens ont eu connaissance via le mail délateur de Dax. La soirée s'annonce donc relativement calme. On va dans le centre ville, marcher un peu et prendre l'air frais. Ravitaillement au Burger King de la gare. Nous avons débarqué là au même moment que les supporters de Brême (4-1 pour le Werder) étroitement surveillés par un escadron de flics, matraque prête à sévir. A 9h on rejoint l'ancien proprio de Jay, un ancien expat', dans un bar. Au départ on n'était pas très chauds à l'idée de rester avec un mec de 50 ans. Mais en fait ce mec était vraiment super sympa, il ne se la jouait absolumment pas djeun's, il voulait juste discuter avec nous, sur nous, nos stages, nos impressions sur l'Allemagne. Ils nous a filé pas mal de bons plans sortie ou sport. Bref un très bon moment arrosé de 2 tournées de la très bonne "Rupp Brau". Les autres étant encore barbouillés, j'ai du me dévouer pour terminer leur chopes. Comme je tiens plus de la crevette que du bûcheron canadien, je les ai bien senties passer ... Ensuite redirection le centre ville où on se dégotte un bar sympa. On y sirote un cocktail et puis on rentre squatter chez KJ pour la nuit. Aujourd'hui on a tranquillement passé la journée à visiter Hanovre histoire de récupérer complètement.
Bref ce fut un week-end plutôt tranquille mais vraiment sympa. Wolfsburg étant une ville dortoir (Volkswagen city) il n'y a rien à faire. On va donc passer pas mal de week end tous les 4 baruler de ci de là car l'Allemagne vaut vraiment le coup d'être découverte. Enfin quand il fait beau ...

2 commentaires:

Vishnou a dit…

Je sais pas trop encore quand est ce que j'y serai, paske mon tuteur m'avait propose de le suivre a une conf au Danemark, mais rien n'est encore fait. Mais ouais j'essaierai d'etre la basau moins une semaine avant.

Vishnou a dit…

Oki docki