janvier 31, 2005

Un indice, chez vous ...

Personnalité contemporaine.

-Lundi j'ai terminé mes cours IFMA avec ma soutenance de projet. fort de ce succès, le lendemain j'ai été appelé à faire fumer les tournevis et à jouer de mes biceps d'acier pour démonter l'ancienne cuisine de ma maison de Châtel-Guyon. Heureux de revoir mes potes en 4e année, mercredi j'ai assisté à leurs soutenances de débriefing de l'année à l'étranger. Tout ceci m'ayant plus qu'alléché j'ai décidé de poursuivre ces discussions passionnantes autour d'un bond verre de bière tout en écoutant de la bonne musique à l'occasion du légendaire Bière-Rock Ifmalien. Après une courte nuit, jeudi a été consacré à des broutilles aussi diverses qu'avardes de temps. Déprimé par l'échéance toute prochaine de devoir me séparer de mes potes de 3e année, nous avons noyer notre chagrin dans la pâte et la sauce tomate lors d'une soirée pizza à la résidence de la gare. Après avoir échappé de justesse à une attaque gastrique( ;0) ) mon vendredi a été marqué par une course poursuite infernale sur la neige (qui ferait nottament passer Seb Loeb pour un vulgaire conducteur de tracteur) à la recherche d'un colis venant de Floride et que TNT ne parvenait pas à me livrer. Mon remake du rallye de Monte Carlo a ensuite fait place au fameux gala ifmalien qui, même s'il n'était que correct du point de vue oragnisation, a été un très bon moment car un des derniers passé en compagnie de ces cons de potes.
Je suis, je suis ...

-Euuuuuh. Ben Affleck ?

3 commentaires:

Vishnou a dit…

;0)

Anonyme a dit…

Verre de bière. Bond verre de bière...

Vishnou a dit…

Hi hi hi. Ouééééé, c'est exactement ce que je voulais faire. C'était pour donner du staiiiille à mon texte, tout ça.
Ben en fait pas du tout, c'était une belle bourde. En fait je suis p'tet plus marrant quand je le fais pas exprès ...