janvier 04, 2005

Bambino Power

"L'IFMA c'est comme la Star Ac' sauf qu'on y aprend à être marrant" dixit une petite fille lors de la journée portes ouvertes de l'IFMA.

"C'est parce que tu sens mauvais" m'a répondu ma cousine Roxanne (12 ans) lorsque je lui ai montré le flacon de parfum que j'avais reçu à Noël. Devant tant de sincérité et d'innocence enfantine je n'ai évidement rien pu répondre. Ma vengeance à coup de boulettes de papier cadeau n'en fut que plus terrible.

4 commentaires:

Vishnou a dit…

Je ne laisserai personne m'humilier publiquement en me faisant remarquer mon énOOOOrme faute à "aprend" où il manque un "p" (pa de jeux de mots douteux je vous prie). Je n'ai besoin de personne pour ça. Etant particulièrement soucieux de mon honneur, je viens de m'auto humilier.

Anonyme a dit…

Remarque, si dans tes phrases y' manque un "b", hein...hum...bon.
Au fait, "pas", s'écrit avec "s" à la fin, même le mardi. et ouais...

Aller, salu ! :)
et tous mes voeux-tu en voilà pour cette année !

Chat & Cilou

Vishnou a dit…

bonne année à tous les deux les 'tits loups. Veilleur Meuh et toutiquenti.
Dis moi Chat, toi qui le meilleur du monde avec un ordi entre les patounes, eske tu connaitrais un site avec des templates qui déchirent leur mémé ou alors un 'tit logiciel sympatoche pour personnaliser ses templates. Je voudrais tuner mon blog pour pouvoir trop me la péter.

Anonyme a dit…

Beh le plus souple pour faire des modèles de pages reste ses ptites mains, et de pondre une beau squelette XHTML et l'habiller habillement avec une feuille de styles CSS.
Comme je ne sais pas comment Blogger fonctionne à ce niveau là, c'est pas évident. J'ouvrirais un compte tantôt histoire de voir ce qui est possible. Déjà rien qu'avec une feuille de styles on peut faire énormément de choses (c'est l'avantage de tous ces blogs : étant quasiement tous en XHTML, la CSS joue vraiment son rôle : faire de l'habillage).
Sinon, avec une tres rapide recherche je suis tombé sur http://www.blogskins.com, mais la qualité à l'air bof bof.

Le taupe pour être total free ca serait d'en poser un sur un espace web perso. Et d'y poser DotClear, hein !
Et ca peut donner ça :
http://b0op.com/blog/index.php/Tofz

Pour la suite, on continuera par mail, si tu veux, plutot que de pourrir ton blog ! (felokoshon_at_free.fr)