janvier 05, 2005

Basket que c'est qu'ça mon p'tit gars ?!

De retour depuis quelques temps quand même, encore tout rouge et tout essouflé, je m'en vais vous compter la formidable épopée que je viens de vivre.
Bon ben après avoir pas mal projettiser avec mon binôme jusqu'à 19h15, je suis rentré chez moi, tiloum tiloum, histoire de pouvoir décompresser. J'ai à peine eu le temps de naviguer de ci de là sur la grande toile que je reçoit un appel téléphonique précipité :
- Allo Laurent c'est Aymeric.
- Euh moi c'est Vincent (putain mais je connais un Aymeric moi ???)
- Ouais on s'en fout.
- (eh oh ducon ! T'ahartagueule à la récré ! Je me souviens de toi maintenant)
- Tu sais le match de basket de demain contre les Impôts, ben en fait il commence dans 5 min.
- Ah ! Bon ben je choppe mon short et j'arrive.
Je me suis donc ramené au gymnase en vitesse pour découvrir je venais de faire le 3e.
- Euh vous attendez encore du monde là ?
- Ouais, ouais. Normalement ...
Mais le légendaire esprit Ifmalarache n'a pas failli et nous avons pu compter sur 5 autres warriors des temps modernes (dont 2 handballeurs et 1 rugbyman) pour participer à cette déculottée annoncée. Et ça n'a pas râté. Nous avons perdu 51 à 23 et c'était mérité. On ne construisait rien, on ne rentrait rien. Pourtant ce n'était pas faute de leur avoir montré le chemin à suivre avec mon magnifique panier à 3 points que je sais pas trop comment il est rentré mais qu'il a fait du bien paske c'était les premiers points de l'équipe après plus de 2 min de jeu. Je suis aussi assez fier d'avoir caké un p'tit meneur excité qui pensait pouvoir me passer et shooter tranquillement. Tout s'est quand même fini dans la bonne humeur puisque nos adversaires nous ont offert une kro à la fin du match.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On t'offre une vulgaire Kro à la fin d'une déculottée et ça te va ?
Tu ne prends pas ça comme un affront ? :D
Eh beh ! :)

--
Chat

Vishnou a dit…

C'est vrai que c'est un mesquin mais tu sais, de la part de mecs de l'Ecole des Impots je prends ça comme un véritable cadeau. Paske je pense que plus tard ils réclameront plus qu'ils ne donneront. Sachons donc profiter pleinement de ces instants beaux, intenses et fragile :0)