janvier 14, 2005

Born to be wild

Vroooooooaaaaaaaaaaaam. Aye les 'tits loups, je suis un biker, un vrai de vrai. J'ai terminé ce matin la dernière épreuve de mon rite initiatique de rider d'asphalte.
Lever à 6h pour RdV à la moto école à 7h. No problemo, chuis chaud chuis chaud. Grattage intensif du pare-brise tout scintillant de glace qui veut pas partir. No problemo, chuis chaud chuis chaud. Enfilage de l'affreux gilet fluo et de l'oreillette d'agent du FBI. No problemo, chuis chaud chuis chaud. Sortie de la moto et démarrage du moteur avec un bon coup de starter. No problemo, chuis chaud chuis chaud. Passage de la 1ère et premiers tours de roues. Blood'n guts, ça caaaaaaaaaaaaaaaaaille !!! Blood'n guts, ça gliiiiiiiiiiiiiiiiisse !!! Mais kesse je fous ici moi. Je veux rentrer chez moiiiiiiiiiiii. Je veux être dans mon lit tout chooooooooooo.
On arrive sur le lieu de l'examen et je prends un café pour essayer de réchauffer les quelques parties de mon corps qui n'ont pas complétement geler. "Bon Vincent c'est toi qui passe en premier" qu'on me dit soudain. Quoi ?! C'est pas à ceux qui passent le plateau d'y aller en premier ? "Bon Vincent prépare toi, tu passes tout de suite" Je veux pas y alleeeeeeeeeeeeer. "Bon Vincent on t'attend".
Le plus dur ça n'a pas été de ne plus sentir mes doigts, ni de faire gaffe à cette très jolie route aux reflets argentés. Non le plus dur ça a été d'essayer de voir quelque chose à travers cette f***ing visière pleine de buée à l'intérieur et de gel à l'extérieur à cause du brouillard. Au final l'inspectrice n'a pas tenu compte de quelques petites fautes "Votre cerveau a du geler". Ouais ouais, file moi le papier que j'aille me réchauffer vite fait.
Tout ça pour dire que l'esprit motard c'est avant tout savoir communier avec la nature et apprécier le moindre petite chose que celle-ci a à nous offrir . Je ne suis pas motard, juste un mec qui a son permis et qui achètera une moto dès qu'il sera pété de thunes.

1 commentaire:

Vishnou a dit…

Je ne reconnais plus personne en massey fergusson. non merde c'est pas une marque de moto ça