janvier 13, 2005

Faites vos adieux, rien ne va plus

Y a toujours eu des dérapages à l'IFMA mais je ne me suis jamais vraiment plaint. J me disais que "De toute façon ça doit être partout pareil". Mais là ça atteint quand même des sommets. Déjà, hier soir le responsable des relations internationnales envoie un mail à tout le monde pour nous dire que les dossiers pour la bourse Leonardo sont à rendre le lendemain en fin d'après-midi. Il ne pouvait pas nous en parler avant de cette bourse ce con ? Paske bon, ça fait toujours plaisir un p'tit coup de pouce supplémentaire. Mais non il préfère que ce soit la Fondation de l'IFMA qui subventionne plutôt que des organismes extérieurs. Soit. Ca fera juste moins d'argent pour la vie de l'IFMA.
Et puis ce matin j'ai appris que le repas du gala allait avoir lieu au RU des Cézeaux !!! J'avais pris mon billet repas+soirée histoire de soutenir le gala (il faut savoir qu'il y a 2 ans le gala avait eu un déficit énorme et que l'année dernière il n'y en a pas eu : il fallait renflouer les caisses avant de lancer l'organisation d'un nouveau). Alors d'accord, ils ne veulent pas connaître la même situation qu'il y a deux ans. OK pour que le gala se déroule à l'école pour économiser la location de la salle. Mais organiser le repas au RU faut pas déconner quand même. C'est plus des économies, c'est de la picsouïte aigüe. C'est bien simple, si on me demande où s'est passé mon gala cette année je réponds qu'il n'y en a pas eu, histoire de garder un semblant d'amour propre. Paske là quand même y a de quoi leur passer un savon.

2 commentaires:

Vishnou a dit…

Rololo y a pas à dire je balance fort aujourd'hui. Chuis comme ça. Fo po m'faire chier. Non mais oh ! Hein ?! Bon.

Vishnou a dit…

Tout le monde derrère nous. Nous vaincrons camarades.