décembre 08, 2007

Scheisse Woche

Pas tip top cette sâle semaine de merde. Grosse bourre pour filer des résultats à mon chef pour son RdV chez le client jeudi dès poltron minet. Mais je ne sais pas pourquoi il y a eu couille dans le potage sur couille dans le potage, d'où gros coup de speed, horaires de ouf et au final des résultats de merde. Hier j'ai perdu 3 parties de suite au poker et j'ai plus un seul épisode de Berserk à me mettre sous les yeux.
Mais il ne sera pas dit qu'on se laissera aller pour si peu pinaise de bourdel à queue de merde. Session grimpette à l'escaladrome d'Hannover cette après-midi, rien à fout' des courbatures du basket de jeudi. Shopping à Hannover et sûrement ptit concert chez Heinz avec au programme les Spermbirds et Hamsterbox. Je sais pas du tout ce que ça vaut mais des groupes qui ont des noms comme ça ne peuvent pas être foncièrement mauvais.

Aucun commentaire: