décembre 12, 2007

Limite nairvousse braicdaoune

J'ai jamais attendu ces 2 semaines de vacances avec autant d'impatience. Je craque pas mal au boulot en ce moment, des merdes qui arrivent au moment où y en a forcément le moins besoin. Que ce soit à cause de mon manque d'expérience dans le domaine, de ma fatigue générale de plus en plus prononcée, du fait que je ne réfléchis plus trop et surtout de la combinaison de tout ça, ça fait 2 semaines que je bataille sans rien pondre de concret. Sauf que derrière ça presse de plus en plus et qu'il n'ait pas toujours facile d'arriver à convaincre un big boss bourré à la fête de Noyel de la division et qui repose sur toi tous les soucis du projet.
Et la cerise sur le Mc Do de tout ça c'est qu'aujourd'hui mon chef me rappelle en me demandant si tout marche bien, pour une fois on sait jamais, et moi je suis obligé de lui parler de trou dans le cul du mannequin entrainent un problème de pénétration de la mousse du siège dans le cul du mannequin. En effet les arêtes du contour de ce trou pose qq problèmes de contact avec la mousse et quand celle-ci est maillée trop finement ça fait foirer le calcul.
Monde de merde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais pourquoi l'Homme Le Plus Classe du Monde met-il dans son blog : "Monde de merde " ?

PS // courage p'tit gars, les vacances arrivent à grand pas. Pis y parait qu'on se voit au jour de l'an... youpi tralala !!

Vishnou a dit…

Alors là t'inquietes que je ne pense qu'à ça depuis 10 jours. Et c'est tooouuuut pret maintenant. Et vi ca fait plaisir de revoir tout plein de vieilles trognes :0)